Est-il intéressant de prendre un contrat d'entretien de jardin à l'année?

Oui, il peut être très intéressant d’opter pour un contrat d’entretien du jardin à l’année, et pas uniquement pour des raisons financières d’ailleurs. Découvrez les avantages d’une telle formule :
  • Un tarif avantageux : Choisir un contrat d’entretien du jardin à l’année, c’est l’assurance de diminuer le coût d’intervention unitaire du jardinier. En rémunérant ce professionnel en CESU, vous pourrez ainsi vous en sortir avec un tarif horaire de 11 à 19€ en moyenne (déduction d'impôt comprise).
  • Un coût étalé sur l'année : Lors de la souscription de cette formule, vous savez exactement ce que l’entretien du jardin va vous coûter à l’année. Vous n’avez plus de mauvaise surprise.
  • Un interlocuteur unique : Cette solution vous permet aussi de faire toujours appel à un seul et même jardinier. Au fur et à mesure de ses interventions, il va parfaitement connaître les besoins de votre jardin et ainsi gagner en efficacité.
  • Des interventions définies à l'avance : Avec un contrat d’entretien annuel, vous n’avez plus à prévoir les interventions d’un jardinier. Tout est défini à l’avance, vous permettant de vous préoccuper d’autres choses.
  • Un jardin toujours bien entretenu : Avec une telle formule, vous êtes assuré que votre jardin est toujours parfaitement entretenu, et ce, tout au long de l’année.


Un projet à chiffrer? Recevez 5 devis gratuits !


>> Je demande mes devis GRATUITS !

D'autres questions peuvent éventuellement vous intéresser:


Combien coûte un forage d'eau? - Terrassement, Puits et Forage

Combien coûte un forage d'eau?

Avant de se lancer dans la construction d'un puits, il est primordial de déterminer la rentabilité du projet. Pour ce faire, il faut tout d'abord s'intéresser au prix du forage. Celui-ci pourra varier...

Quel type de terrasse choisir? - Terrasse

Quel type de terrasse choisir?

Pour savoir quel type de terrasse choisir, il convient de prendre en compte deux éléments principaux : son emplacement et son revêtement. 1. Bois, béton, pierre ou carre...