Est-il intéressant de prendre un contrat d'entretien de jardin à l'année?

Oui, il peut être très intéressant d’opter pour un contrat d’entretien du jardin à l’année, et pas uniquement pour des raisons financières d’ailleurs. Découvrez les avantages d’une telle formule :
  • Un tarif avantageux : Choisir un contrat d’entretien du jardin à l’année, c’est l’assurance de diminuer le coût d’intervention unitaire du jardinier. En rémunérant ce professionnel en CESU, vous pourrez ainsi vous en sortir avec un tarif horaire de 11 à 19€ en moyenne (déduction d'impôt comprise).
  • Un coût étalé sur l'année : Lors de la souscription de cette formule, vous savez exactement ce que l’entretien du jardin va vous coûter à l’année. Vous n’avez plus de mauvaise surprise.
  • Un interlocuteur unique : Cette solution vous permet aussi de faire toujours appel à un seul et même jardinier. Au fur et à mesure de ses interventions, il va parfaitement connaître les besoins de votre jardin et ainsi gagner en efficacité.
  • Des interventions définies à l'avance : Avec un contrat d’entretien annuel, vous n’avez plus à prévoir les interventions d’un jardinier. Tout est défini à l’avance, vous permettant de vous préoccuper d’autres choses.
  • Un jardin toujours bien entretenu : Avec une telle formule, vous êtes assuré que votre jardin est toujours parfaitement entretenu, et ce, tout au long de l’année.


Un projet à chiffrer? Recevez 5 devis gratuits !


>> Je demande mes devis GRATUITS !

D'autres questions peuvent éventuellement vous intéresser:


Refaire une pelouse : combien ça coûte? - Entretien de Jardin

Refaire une pelouse : combien ça coûte?

Au fil des ans, la pelouse peut se dégrader, se dégarnir ou même jaunir. Cela peut être du à un piétinement fréquent, au soleil ou encore à la présence de mauvaises herbes. Pour autan...